Olá! | Sementes | Clínica Doméstica | Iridologia | Alergia | Transgênicos
Adicione ao seu Google esta caixa de procura em luizmeira.com
 

 
Concepts Alimentaires

 
Gênesis 1.28-30
Daniel 1.11-17
Le concept fondamental c'est l'utilisation des aliments vivants, naturels (grains et fruits) dont l'intention c'est d'encourager la vie.
L'équilibre essentiel entre ses éléments (protéines, vitamines, sels, graisses, hydro carbonates et fibres) incitent notre métabolisme au même equilibre. Comme ce serait les produits prépondérammant fibreux (légumes) pour les animaux.

Lévitique 3.14-17
De la graisse, de l'huile, du beurre, de la mayonnaise et tous les produits analogues ne sont que de combustibles ils ne sont pas d'aliments nutritifs; ils ne seraient adéquats que pour être utilisés sur la peau ou les cheveux.

Lévitique 11.02-43
Ne plus manger ces cochonneries! ... même les plus divers sousproduits porcins; aussi bien les conserves que le bacon de tous les jours.
Ne plus manger les poissons à la peau en "cuir" comme le requins.
Ne plus manger les pauvres coprophags tels que les crevettes et les mollusques en général.
C'est interessant de noter que cette orientation demande de ne même pas toucher ces animaux. Et notre expérience clinique a observé que cela c'est aussi une question immunologique et allergique. Donc, les importants nìveaux des anticorps introduits par la "vaccination alimentaire du jour à jour" provoque le plus différentes maladies auto-immunes.

Lévitique 19.19
Les hybrides et les transgenics produisent des proteines bizarres avec d'important taux allegiques. Cela serait l'une des explications de la non plantation des grains différents dans le même champ puisque la pollinisation croisée peut créer des hybrides.
Cette explication pourrait expliquer l'allergie aux pollens et au gluten aussi bien comme les divers phénomènes immulogiques jusqu'au moment inexpliqués.

Il faut attirer l'attention aussi pour les deséquilibres écologiques incomensurables dûs à ces pratiques agricoles, aussi bien dans l'aspect du rapport entre la population des insectes et des animaux que l'incitation de l'utilisation des fertilisants chimiques une fois que les recherches sont dirigeés vers le développement de la resistence à ces produits.
 
 
 
References Bibliques
Écoutez la Bible en français 
 
 
Gênesis 1.28-30
28
Dieu les bénit, et Dieu leur dit: Soyez féconds, multipliez, remplissez la terre, et l'assujettissez; et dominez sur les poissons de la mer, sur les oiseaux du ciel, et sur tout animal qui se meut sur la terre.
29
Et Dieu dit: Voici, je vous donne toute herbe portant de la semence et qui est à la surface de toute la terre, et tout arbre ayant en lui du fruit d'arbre et portant de la semence: ce sera votre nourriture.
30
Et à tout animal de la terre, à tout oiseau du ciel, et à tout ce qui se meut sur la terre, ayant en soi un souffle de vie, je donne toute herbe verte pour nourriture. Et cela fut ainsi.
. . . se reporter au commentaire
 
Daniel 1.11-17
11
Alors Daniel dit à l'intendant à qui le chef des eunuques avait remis la surveillance de Daniel, de Hanania, de Mischaël et d'Azaria:
12
Éprouve tes serviteurs pendant dix jours, et qu'on nous donne des légumes à manger et de l'eau à boire;
13
tu regarderas ensuite notre visage et celui des jeunes gens qui mangent les mets du roi, et tu agiras avec tes serviteurs d'après ce que tu auras vu.
14
Il leur accorda ce qu'ils demandaient, et les éprouva pendant dix jours,
15
Au bout de dix jours, ils avaient meilleur visage et plus d'embonpoint que tous les jeunes gens qui mangeaient les mets du roi.
16
L'intendant emportait les mets et le vin qui leur étaient destinés, et il leur donnait des légumes.
17
Dieu accorda à ces quatre jeunes gens de la science, de l'intelligence dans toutes les lettres, et de la sagesse; et Daniel expliquait toutes les visions et tous les songes.
. . . se reporter au commentaire
 
Lévitique 3.14-17
14
De la victime, il offrira en sacrifice consumé par le feu devant l'Éternel: la graisse qui couvre les entrailles et toute celle qui y est attachée,
15
les deux rognons, et la graisse qui les entoure, qui couvre les flancs, et le grand lobe du foie, qu'il détachera près des rognons.
16
Le sacrificateur brûlera cela sur l'autel. Toute la graisse est l'aliment d'un sacrifice consumé par le feu, d'une agréable odeur à l'Éternel.
17
C'est ici une loi perpétuelle pour vos descendants, dans tous les lieux où vous habiterez: vous ne mangerez ni graisse ni sang.
. . . se reporter au commentaire
 
Lévitique 11.02-41
1
L'Éternel parla à Moïse et à Aaron, et leur dit:
2
Parlez aux enfants d'Israël, et dites: Voici les animaux dont vous mangerez parmi toutes les bêtes qui sont sur la terre.
3
Vous mangerez de tout animal qui a la corne fendue, le pied fourchu, et qui rumine.
4
Mais vous ne mangerez pas de ceux qui ruminent seulement, ou qui ont la corne fendue seulement. Ainsi, vous ne mangerez pas le chameau, qui rumine, mais qui n'a pas la corne fendue: vous le regarderez comme impur.
5
Vous ne mangerez pas le daman, qui rumine, mais qui n'a pas la corne fendue: vous le regarderez comme impur.
6
Vous ne mangerez pas le lièvre, qui rumine, mais qui n'a pas la corne fendue: vous le regarderez comme impur.
7
Vous ne mangerez pas le porc, qui a la corne fendue et le pied fourchu, mais qui ne rumine pas: vous le regarderez comme impur.
8
Vous ne mangerez pas de leur chair, et vous ne toucherez pas leurs corps morts: vous les regarderez comme impurs.
9
Voici les animaux dont vous mangerez parmi tous ceux qui sont dans les eaux. Vous mangerez de tous ceux qui ont des nageoires et des écailles, et qui sont dans les eaux, soit dans les mers, soit dans les rivières.
10
Mais vous aurez en abomination tous ceux qui n'ont pas des nageoires et des écailles, parmi tout ce qui se meut dans les eaux et tout ce qui est vivant dans les eaux, soit dans les mers, soit dans les rivières.
11
Vous les aurez en abomination, vous ne mangerez pas de leur chair, et vous aurez en abomination leurs corps morts.
12
Vous aurez en abomination tous ceux qui, dans les eaux, n'ont pas des nageoires et des écailles.
13
Voici, parmi les oiseaux, ceux que vous aurez en abomination, et dont on ne mangera pas: l'aigle, l'orfraie et l'aigle de mer;
14
le milan, l'autour et ce qui est de son espèce;
15
le corbeau et toutes ses espèces;
16
l'autruche, le hibou, la mouette, l'épervier et ce qui est de son espèce;
17
le chat-huant, le plongeon et la chouette;
18
le cygne, le pélican et le cormoran;
19
la cigogne, le héron et ce qui est de son espèce, la huppe et la chauve-souris.
20
Vous aurez en abomination tout reptile qui vole et qui marche sur quatre pieds.
21
Mais, parmi tous les reptiles qui volent et qui marchent sur quatre pieds, vous mangerez ceux qui ont des jambes au-dessus de leurs pieds, pour sauter sur la terre.
22
Voici ceux que vous mangerez: la sauterelle, le solam, le hargol et le hagab, selon leurs espèces.
23
Vous aurez en abomination tous les autres reptiles qui volent et qui ont quatre pieds.
24
Ils vous rendront impurs: quiconque touchera leurs corps morts sera impur jusqu'au soir,
25
et quiconque portera leurs corps morts lavera ses vêtements et sera impur jusqu'au soir.
26
Vous regarderez comme impur tout animal qui a la corne fendue, mais qui n'a pas le pied fourchu et qui ne rumine pas: quiconque le touchera sera impur.
27
Vous regarderez comme impurs tous ceux des animaux à quatre pieds qui marchent sur leurs pattes: quiconque touchera leurs corps morts sera impur jusqu'au soir,
28
et quiconque portera leurs corps morts lavera ses vêtements et sera impur jusqu'au soir. Vous les regarderez comme impurs.
29
Voici, parmi les animaux qui rampent sur la terre, ceux que vous regarderez comme impurs: la taupe, la souris et le lézard, selon leurs espèces;
30
le hérisson, la grenouille, la tortue, le limaçon et le caméléon.
31
Vous les regarderez comme impurs parmi tous les reptiles: quiconque les touchera morts sera impur jusqu'au soir.
32
Tout objet sur lequel tombera quelque chose de leurs corps morts sera souillé, ustensiles de bois, vêtement, peau, sac, tout objet dont on fait usage; il sera mis dans l'eau, et restera souillé jusqu'au soir; après quoi, il sera pur.
33
Tout ce qui se trouvera dans un vase de terre où il en tombera quelque chose, sera souillé, et vous briserez le vase.
34
Tout aliment qui sert à la nourriture, et sur lequel il sera tombé de cette eau, sera souillé; et toute boisson dont on fait usage, quel que soit le vase qui la contienne, sera souillée.
35
Tout objet sur lequel tombera quelque chose de leurs corps morts sera souillé; le four et le foyer seront détruits: ils seront souillés, et vous les regarderez comme souillés.
36
Il n'y aura que les sources et les citernes, formant des amas d'eaux, qui resteront pures; mais celui qui y touchera de leurs corps morts sera impur.
37
S'il tombe quelque chose de leurs corps morts sur une semence qui doit être semée, elle restera pure;
38
mais si l'on a mis de l'eau sur la semence, et qu'il y tombe quelque chose de leurs corps morts, vous la regarderez comme souillée.
39
S'il meurt un des animaux qui vous servent de nourriture, celui qui touchera son corps mort sera impur jusqu'au soir;
40
celui qui mangera de son corps mort lavera ses vêtements et sera impur jusqu'au soir, et celui qui portera son corps mort lavera ses vêtements et sera impur jusqu'au soir.
41
Vous aurez en abomination tout reptile qui rampe sur la terre: on n'en mangera point.
. . . se reporter au commentaire
 
Lévitique 19.19
 
"N'accouplez pas, dans vos troupeaux, deux bêtes d'espèces différentes"
"Ne semez pas dans vos champs deux semences diffèrentes"
"Ne portez pas de vêtements tissés de deux sortes de fils"
 
. . . se reporter au commentaire
 
Enviar mensagem ao autor
top
 CD Equilíbrio Alimentar
voltar
Mergulhar... no Mapa do Site :)
Adiante
 
 
Adicione ao seu Google esta caixa de procura em luizmeira.com
 Olá! | Sementes | Clínica Doméstica | Iridologia | Alergia | Transgênicos 
 
Luiz Meira 
medicina de família
crm 41.521
+19 9612 6029
msn :) falecom@luizmeira.com